La dangereuse et authentique enquête policière d’un légiste parmi des médecins maltraitants et parfois même tortionnaires

Eux et leurs confrères laissent volontairement agoniser 200.000 personnes chaque année en France sans le moindre soulagement efficace au motif d’une idéologie rétrograde. La fin de vie indigne de Jeannine, racontée en détail dans ce livre, révèle les méthodes employées par certains membres du corps médical, et accessoirement de l’Ordre des Médecins qui les protège outrancièrement. Ces méthodes sont celles de la grande délinquance, avec faux et usage de faux, traffic d’influence, subornation de témoins et mensonges à tous les étages.

 Dans son récit-témoignage publié aux éditions Symbiose, le Dr Gimbert est ainsi confronté à des  faux témoignages de soignants sous serment, des attestations mensongères, des comptes-rendus antidatés ou des ordonnances trafiquées, toutes sortes de documents si incroyables de la part de personnalités du monde de la santé que cela pourrait laisser planer un doute sur la véracité des écrits cités. C’est pourquoi, probablement pour la première fois dans l’histoire de la littérature et du journalisme, le Dr Gimbert a décidé de mettre en ligne sur Internet tous les documents écrits et audiovisuels anonymisés attestant de la réalité des faits rapportés. L’accès est libre pour les lectrices et lecteurs du livre « Médecins maltraitants et protégés » qui trouveront l’adresse du site au début de l’ouvrage.

Avant d'aller ailleurs sur mon blog, merci de m'accorder une minute de votre temps pour regarder la vidéo ci-dessous... et la faire circuler auprès de vos ami(e)s.